L'eau Sublimée

Avant propos :

Nous ne saurons suffisamment insister sur le fait que cette eau doit rester totalement gratuite. Sa multiplication étant infini, il ne devrait même pas se poser une telle question. J’insiste donc sur le fait que nous ne la vendons pas, nous la donnons, et que ceci est valable pour tous. Je noterai au passage qu’il s’agit de notre désir, mais aussi celui de la conscience présente dans l’eau.

Nous ne désirons recevoir aucun don, aucun retour. Juste la certitude que chaque personne en possédant en donne à celui qui lui demande.

 

En résumé :

EAU SUBLIMEE + EAU BANALE = EAU SUBLIMEE

(temps de transformation : voir dans le paragraphe "en détail")

 

Notons aussi que son usage, bien qu’étant particulièrement efficace ne doit pas être à usage médicinal exclusif !

 

Merci.

 

Les rubriques :

 

 

 

 

"L’eau contient de grands mystères, et certains de ces mystères sont liés au sang. Le sang est une eau sublimée. Entre l’eau et le sang il existe de grandes analogies, et pas seulement entre l’eau et le sang, mais encore entre l’eau, le sang et la lumière. La lumière du soleil, qui est son sang, est également une forme de l’eau, une forme supérieure de l’eau. C’est pourquoi, au cours du dernier repas qu’il prit avec ses disciples, Jésus a dit : « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang, a la vie éternelle. » Ce sang, c’est la lumière qui vient du soleil. Parce que l’eau fait partie de votre existence quotidienne, vous croyez la connaître. Non, vous n’en connaissez que quelques aspects et quelques usages. Mais le jour où vous arriverez à penser et à sentir l’eau comme sang et comme lumière, à ce moment-là seulement vous la connaîtrez et vous saurez comment l’utiliser dans votre travail spirituel."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov